jeudi 25 septembre

[liniment oléo-calcaire ]

C'est à mon goût le produit magique à avoir quand on a un petit enfant à la maison. Il est possible de l'acheter tout prêt en pharmacie ou le faire soi-même en mélangeant 150ml d'huile d'olive et 100ml d'eau de chaux. C'est un produit naturel et très économique avec lequel vous pouvez : * nettoyer le visage: en mettre un peu sur du coton, * nettoyer les fesses: en mettre sur du coton, du sopalin ou un gant de toilette, * soigner le syndrome des 'fesses rouges' : en mettre une couche épaisse sur les fesses (après avoir vérifié... [Lire la suite]
Posté par _philomene_ à 10:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 18 septembre

[papoter tranquillement ]

Pour les parisiennes, un lieu étonnant où il est possible de bavarder entre copines, voir son enfant jouer, le changer, lui donner un repas équilibré, se faire plaisir sans oublier de se gâter, participer à des ateliers (massage, chant, initiation au portage ...) tentées ? vivement d'autres lieux du même genre un peu partout, si vous en connaissez, donnez moi les contacts !
Posté par _philomene_ à 14:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 15 septembre

[les éveiller]

Eveiller ses enfants ou rendre encore plus esthétique leur environnement, tel est le pari de nath et prune avec le site Leon, pas sur les murs!       
Posté par _philomene_ à 11:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
mardi 09 septembre

[jolie chambre]

Une illustratrice bourrée de talent, qui donne envie d'accrocher aux murs de nos petits ces dessins là.                     
Posté par _philomene_ à 10:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 03 septembre

Ma famille est précieuse. En tant que maman, je souhaite que le temps que je lui consacre soit riche, dense, varié, amusant, pleins de foux rires et d'émotions... Alors, pourquoi ne pas échanger nos "trucs" de mamans ? Pour le moment je souhaite que cet espace soit consacré aux moins de 2 ans, car finalement on ne parle pas beaucoup de ce qui est possible de faire avec eux. Or quand on "débute" dans le métier de maman, on ne sait pas grand chose et les astuces sont bienvenues, non ?
Posté par _philomene_ à 14:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]